On s'amuse avec Suhurimae 2

Variation d'un jeu de ficelle
des Iles Solomons

par
Mark Sherman

 

Suhurime de Tom Storer


A. Premier Berceau.

 

B. Pivoter 2 un tour entier loin de vous,
en passant par en-haut dans 5, alors que
vous débutez la rotation (second mouvement
du 'puits' de Jayne).
Attention à ne pas prendre 1l.

 

C. Libérer 5.

 

D. 345 agrippe par en-haut 2l².

 

E. 3 passe sous 2v² et 1l, puis
agrippe par en-haut 1v.
Libérer 1.

 

F. 1 passe loin de vous à travers la boucle 3.
 D1 prend par en-bas la ficelle
 supérieure G du X central et retourne.

G1 prend par en-bas la ficelle supérieure D
du X central, sous D1l, et retourne.

 

G. Libérer 3.
1 prend par en-bas 2v oblique.
(elle est inférieure).
Navajo 1.

 

H. 1 prend par en-bas 2v transverse.
(elle est supérieure).
Navajo 1.

 

I. Libérer 2² et étendre.

 

J. 2, par en-haut accroche 1.
Arranger avec les pouces si nécessaire.

 

suite

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