On s'amuse avec Suhurimae 10

 
 Variation d'un jeu de ficelle
des Iles Solomons
 

par
Mark Sherman

 

Le frère de Suhurime

 
 

A. Premier Berceau.
Intervertir les boucles 1
(la boucle D à travers la boucle G).

 

B. Faire les pas B-E de Suhurime.

 

C. 1 passe loin de vous à travers la boucle 3.
 D1 prend par en-bas la ficelle
 supérieure D du X central et retourne.

G1 prend par en-bas la ficelle supérieure G
du X central, sous D1l, et retourne.

 

D. Faire les pas G-J de Suhurime.

 

Suivante

 

Bulletins ISFA Mark Sherman Jeux de ficelle moderne Bisfa 12

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×