On s'amuse avec Suhurimae 8

 Variation d'un jeu de ficelle
des Iles Solomons
 

par
Mark Sherman

 
 

Le père de Suhurime

 

 

A. Faire les pas A-I de Suhurime.
(1 est pointé vers le haut et 345 repliés
sur la paume).

 

B. Retourner les mains en position normale.
2 entre par en-haut dans 1, et prend par en-bas
loin de vous la ficelle qui croise la boucle 1.
Les deux ficelles de 2 se croisent.
(en fait, 2 repousse la ficelle, se redresse et
se tourne vers vous).

 

C. 3, par en-bas, entre dans 2.
2 et 3 saisissent 1v et la tire à travers
la boucle 23, qui glisse.

 

D. Libérer 1 et étendre.

 

Suivante

Bulletins ISFA Mark Sherman Jeux de ficelle moderne Bisfa 12

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×