On s'amuse avec Suhurimae 15
des Iles Solomons
par
Mark Sherman
Le puit de Suhurime
A. Premier Berceau.
B. Pivoter 2 un tour entier vers vous,
en passant par en-haut dans 1, alors que
vous débutez la rotation (l'inverse du
second mouvement du 'puits' de Jayne).
Attention à ne pas prendre 5v.
(3 peut aider)
C. Libérer 1.
D. 1 agrippe par en-haut 2v².
E. Libérer doucement 5.
5 entre vers vous dans la boucle pendante.
D5 prend par en-bas la ficelle supérieure G
du X central et retourne.
G5 prend par en-bas la ficelle supérieure D
du X central et retourne.
F. 5 prend par en-bas 2l oblique.
(elle est inférieure).
Navajo 5.
G. 5 prend par en-bas 2l transverse.
(elle est supérieure).
Navajo 5.
H. Libérer 1² et étendre sur 2 et 5
avec 2345 pointés loin de vous.
Bulletins ISFA Bisfa 12 Mark Sherman Jeux de ficelle moderne
Ajouter un commentaire