Association Internationale du Jeu de Ficelle

Trois, deux , un, zéro!

INVENTEE PAR
TAMA SAITO

 
 
Je l'ai traduite

en hommage à
Sergeï  Pavlovitch Korolev
(1907-1966)

 


A. Mettre la ficelle en boucle
         sur 2345.
    

    B. 1 agrippe par en-haut 2345v.
         2345 relèvent par en-haut 2345l.
         Libérer 1.

    
    

    C. D2 prend par en-bas la ficelle
         palmaire G.
         G2 entre par en-haut dans la
         boucle D2, et prend par en-bas
         la ficelle palmaire D.
    
    

    D. 1 passe sous 2345v transverse,
         devant 2345v oblique
         et accroche par en-bas 2, et ne revient pas
         sous 2345v transverse.
    
    

    E. Libérer 345.
    
    

    F. 5 passe au-dessus de 2² et
         prend par en-bas 1l.
         Libérer 1².
    
    

    G. 1 entre par en-bas dans 2²,
         et agrippe par en-haut 2²l.
    
    

    H. Les doigts pointés loin de vous,
         1 prend la ficelle placée juste
          au-dessus de lui (5l).
          2 prend la ficelle placée juste
         au-dessous de lui (5v).
          Les boucles double de 2 et 1
          glissent.
    

     I.  Vous avez deux ficelles
          parallèles au milieu.
          1 se place sous de la
          ficelle inférieure.
          2 se place au-dessous de la
          ficelle supérieure.
          1 et 2 prennent ces ficelles.
          Libérer 5.
    

     J.  Navajo G1-2, la ficelle transverse
         dorsale est la boucle inférieure.
          Etendre avec la main G
          au-dessus de la main D.
    

          Vous avez la base de lancement.
    

    K. Navajo D1-2, la ficelle transverse
          est la boucle inférieure.
          Etendre légèrement.
    
    

     L. Trois, deux , un, zéro!
          Libérer G1.
          Etendre.

 

Figures traduites TAMA SAITO

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