Association Internationale du Jeu de Ficelle

On s'amuse avec Suhurimae 9

 Variation d'un jeu de ficelle
des Iles Solomons
 

par
Mark Sherman

 
 

La mère de Suhurime

 

 

A. Mettre la ficelle en boucle sur 2.
Pivoter D2 un tour entier loin de vous.
5 et 1 accrochent par en-bas 2.


Vous avez le Berceau Initial avec une
torsion entière.


2 prend par en-bas la ficelle palmaire opposée,
comme dans le Premier Berceau.
 
 

B. Faire les pas B-E de Suhurime.

 

C. 1 passe loin de vous à travers la boucle 3.
 D1 prend par en-bas la ficelle
 supérieure D du X central et retourne.

G1 prend par en-bas la ficelle supérieure G
du X central, sous D1l, et retourne.

 

D. Faire les pas G-J de Suhurime.

 

Suivante

 

Jeux de ficelle moderne Mark Sherman Bisfa 12 Bulletins ISFA

Ajouter un commentaire